LE GAZ NATUREL LIQUEFIE (GNL) COMME COMBUSTIBLE ALTERNATIF AVANCÉ ET RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT

GNL – L’alternative toute fraiche au diesel

Nous en sommes convaincus et nous sommes pionniers dans ce domaine. Pour ce faire, nous tirons parti de notre expertise acquise dans le cadre de partenariats existants avec des transporteurs de fret, de nos projets pilotes, de nos solides connaissances et de notre longue expérience.

LIQVIS est une filiale de l’énergéticien international Uniper et, en tant que partenaire GNL, est synonyme de fiabilité et de flexibilité. Nous garantissons la sécurité des livraisons et des prix sur la base des contrats d'approvisionnement à long terme d'Uniper. Nous suivons de près le marché du GNL sans perdre de vue vos besoins individuels.

LE GNL RÉDUIT LES ÉMISSIONS ET A UN AVENIR PROMETTEUR

Le principal avantage du GNL est sa faible émission de particules, d'oxydes d'azote, de CO2 et, avec des moteurs moins bruyants. Ses valeurs en matière de particules et de NOx restent bien en deçà des limites fixées par le standard Euro VI, tandis que les émissions de poussières fines de la propulsion par GNL sont si faibles qu'elles ne méritent guère d'être mentionnées. La technologie "silencieuse" du moteur GNL facilite les livraisons en dehors des plages horaires ordinaires.

STABLE À LONG TERME ET IMPERMÉABLE AUX CRISES

Les ressources en gaz naturel sont aujourd'hui plus abondantes que les ressources en pétrole. Les capacités de liquéfaction - et donc l'offre de GNL - sont considérablement accrues dans le monde entier. Le GNL peut être obtenu dans de nombreuses régions du monde, ce qui le rend moins vulnérable aux crises.

FAQ

LIQVIS EST VOTRE PARTENAIRE

POUR LES TRANSPORTEURS ET LES AFFRÉTEURS

Vous envisagez de convertir un ou plusieurs véhicules de votre flotte au GNL, ou votre flotte compte déjà des véhicules au GNL et vous souhaitez disposer de votre propre station de remplissage de GNL dans les locaux de votre entreprise ? Alors n'hésitez pas à nous contacter. Profitez de la longue expérience de nos interlocuteurs. Nous serons heureux de vous conseiller sur tous les sujets liés au GNL.

Devenir client

Pascal Laclergue

Directeur France

+33 (0) 172 74 55 01
Disponibilité

Disponibilité actuelle

  • Calais
    2.2092 EUR hors TVA
  • Bouc Bel Air
    2.170EUR hors TVA
  • Lohfelden (Kassel)
    2,310 EUR hors TVA
  • Langenhagen (Hannover)
    2,310 EUR hors TVA
  • Bad Honnef
    2,520 EUR hors TVA
  • Ulm-Seligweiler (Esso Autohof)
    2,520 EUR hors TVA
  • Freienbrink (Berlin)
    2,520 EUR hors TVA
  • Bönen (Kamener Kreuz A1/A2)
    2,310 EUR hors TVA
  • Rosengarten (Hamburg)
    2,520 EUR hors TVA
  • Magdeburg
    2,520 EUR hors TVA
  • Gotha
    2,520 EUR hors TVA
  • Leipzig
    2,520 EUR hors TVA
  • Salzbergen
    2,520 EUR hors TVA
  • Alsfeld
    2,520 EUR hors TVA
  • station à l'arrêt
  • station en operation

Avertissement

Nous vous informons que l'affichage des disponibilités ne représente ici que notre simple estimation actuelle. LIQVIS ne garantit pas l'exactitude de la disponibilité affichée et/ou de la disponibilité du GNL sur le site affiché à l'arrivée de vos camions. La disponibilté fournie ici est seulement pour vote information et ne donne aucun droit à recours légal contre LIQVIS si une station-service GNL ne peut être utilisée en raison de l'inopérabilité de son site

LIQUEFIED NATURAL GAS (LNG) AS AN ADVANCED AND ENVIRONMENTALLY FRIENDLY FUEL ALTERNATIVE

LNG - The ice cold alternative to diesel

We are convinced of this and leading the way as a pioneer. To do so, we are leveraging our expertise gained from existing partnerships with freight forwarders and from pilot projects, our sound knowledge and our many years of experience.

LIQVIS belongs to the international energy company Uniper and, as an LNG partner, stands for reliability and flexibility. We ensure delivery and price security on the basis of Uniper’s long-term supply contracts. We keep a close eye on the LNG market without losing sight of your individual needs.

LNG REDUCES EMISSIONS AND HAS A PROMISING FUTURE

LNG’s greatest advantage is its low emissions in terms of particulate matter, nitrogen oxides, CO2 and, not least, noise. Its particulate matter and NOx values remain well within the limits set out in the Euro Standard VI, while LNG propulsion’s fine dust emissions are so low they are hardly worth mentioning. The “quiet” LNG engine technology facilitates making deliveries outside the standard times.

STABLE OVER THE LONG TERM AND IMPERVIOUS TO CRISES

Natural gas resources are more plentiful than oil resources today. Liquefaction capacities – and thus the supply of LNG – are being considerably expanded worldwide. LNG can be obtained from many regions of the world, making it less susceptible to crises.

LIQVIS IS YOUR PARTNER

FOR FREIGHT FORWARDERS & CHARTERERS

Planning to convert one or more of your fleet’s vehicles to LNG, or does your fleet already include some LNG vehicles? Interested in having your own LNG filling station on your company premises? Then feel free to contact us. Benefit from our contact persons’ many years of experience. We will be happy to advise you on all LNG-related topics.

Become a customer

Maik Rensing

Senior Sales Manager

+49 (0) 170 70 248 04
Sean Leifels

Senior Sales Manager

+49 (0) 151 43 236 440